A+  A-   Nous joindre

Passeport de ma rentrée scolaire

Passeport 2015...

Intimidation

S'il vous plaît cliquer ici - Plusieurs activités ont été organisées pour sensibiliser les élèves face à l'intimidation.  Par exemple, des affiches dans les salles de classe et sur les murs de l'école, ainsi qu'une vidéo démontrant les réactions à adopter en cas d'intimidation, ont été présentées,.  Les élèves se sont vêtus de rose lors de la journée de l'enfant, et du vernis à ongles a été appliqué sur leurs auriculaires.   Gabrielle Goulet, auteure-compositeure-interprète, a terminé son spectacle en mettant l'accent sur l'importance du message: "Arrête, éloigne-toi, parles-en!"

Venez visionner notre LipDUB!

Après plusieurs préparations, plusieurs heures de décoration et de répétitions que les élèves de l'École élémentaire catholique sont fiers de vous présenter le LipDUB 2012.   Vous pourrez apercevoir votre enfant en action en ligne encliquant ici ou à partir de www.YouTube.com/eecembrun ou à partir de www.FaceBook.com/eecembrun .

2018 © Tous droits réservés École élémentaire catholique Embrun.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 15 décembre 2018